Canelés Baillardran à Saint-Émilion, en Gironde

Bienvenue dans la boutique Baillardran, située dans le centre de Saint-Émilion, en Gironde. Ouverte 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h en période estivale et de 10h à 18h30 en hiver.

Venez découvrir l’une des spécialités de la région, le canelé bordelais.

La boutique dispose d’un espace de vente de 35 m2 ainsi que d’un atelier dans lequel est réalisé la cuisson des canelés de façon artisanale.

La maison Bailladran a été créée en 1988 et met un point d’honneur à conserver le savoir-faire et la tradition pour des produits de fabrication artisanale.

Le Canelé Baillardran s’est installé dans la région bordelaise comme une spécialité de renom et de qualité soulignant l’élégance de la pâtisserie française.

La marque s’est diversifiée et vous propose désormais des macarons, des chocolats et de la nougatine ainsi que des accessoires et cadeaux pour offrir.

La maison Baillardran, spécialité bordelaise

La maison Bailladran a été créée en 1988 et met un point d’honneur à conserver le savoir-faire et la tradition pour des produits de fabrication artisanale. Le canelé Baillardran s’est installé dans la région bordelaise comme une spécialité de renom et de qualité soulignant l’élégance de la pâtisserie française.

La marque s’est diversifiée et vous propose désormais des macarons, des chocolats et de la nougatine ainsi que des accessoires et cadeaux pour offrir.

Canelés, macarons, nougatine, une fabrication art

A Saint-Émilion, Johanna vous réserve un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous faire partager les différents produits de la maison Baillardran. Elle saura vous conseiller pour un cadeau unique ou pour le plaisir de vos papilles.

Tous les produits sont disponibles à la vente à l’unité. Il existe divers conditionnements, de la plus petite boite à des coffrets plus conséquent.

Contactez la boutique de canelés Baillardran, à Saint-Émilion, pour plus d’informations